A propos

Compositeur, Orchestrateur, Violoniste
De formation classique, il commence l'apprentissage du violon à l'âge de 6 ans et obtient  par la suite ses prix de violon, harmonie, orchestration et composition de musique de film.

Il compose pour des publicités (Huawei, Ferrero, Chopard, Skyworth, Shisheido...), fictions, émissions de télévision, musique de scène ainsi que pour les catalogues Myma et Kaptain music.

En publicité, il collabore notamment avec Bruno Aveillan sur des films publicitaires comme The Harmonist, La Mer ou Tequila 1800.

Il orchestre également des musiques de films dont Bird People, Makai, Qissa, The Bra, Anthropocènes, Susi Susanti : Love All, Les Invités de mon père...

Violoniste, il se produit aussi régulièrement en orchestre classique, ainsi qu'avec le Starpop Orchestra et le Sinfonia Pop Orchestra pour des concerts de musique de film et ciné concerts (Hisaishi, Indiana Jones, Lord of the Rings, Back to the future, Video game live, Zelda Symphony...).

Il participe également à de nombreux enregistrements de musiques de film et d'artistes de variété (Disiz, Giorgio Alessani, Grégory Bakian). Il enregistre notamment les parties solistes de BO de films comme Carole Matthieu, The Race ou La Tortue Rouge (Oscars animation 2017) .


 
329700_10150614875177738_1133879984_o_edited.jpg

Awards

Festival de Gindou 2013

Prix Philippe Gaubert pour la musique de

"Les pieds rouges" de Thomas Bousquet

Festival Mondial de l'Image Sous-Marine 2007

Prix musique du Festival pour

"Mysteries of the Deep"